Ce texte ne demande qu'à se faire dévierger, allez-y!

Bonjour à toute la communauté,

Il est temps pour moi de subir le baptême du feu et de soumettre mon premier texte sur l’autel du Sacrifice des Feedbacks,

C’est mon tout premier texte, un Express7, et c’est aussi la V1 de mon premier PM. Je ne demande qu’à me faire détruire mon texte pour passer à la V2 (peut-être en Bulldozer, voir en V3 selon la nullité de la V1)

Les Socials proof ne sont pas encore rédigés, je dois bourriner pour sortir mon PM. Selon le moment que vous regardiez le document, il se peut qu’elles soient faites.

Sujet :

• Offre de MP3 + PDF pour générer l’abondance financière et émotionnelles pour enfin sortir de quotidien stressant et morose

Cible :

• Marc, 43 ans, père de famille qui ne se fait pas respecter et qui souffre d’un manque d’affection de sa famille proche.
  • Il est salarié et payé en partie à la performance, doit souvent prendre des crédits à la consommation pour finir les fins de mois difficile.
  • En a marre du stress de son quotidien et souhaite reprendre le contrôle de sa situation financière et familiale. Il veut sortir de son quotidien merdique et c’est pour ça qu’il a besoin d’exercice de respiration et de musique binaural, ce sera son premier essai avec ce type de produit (cold Traffic)

voilà le lien vers le Google Docs :

en vous remerciant d’avance,

R

Je m’y attelle.

Mais tu es sûr que c’est du warm ?

1 « J'aime »

Après réflexion, même s’il est au courant qu’il a un problème, l’avatar n’a jamais consommé de produit digital, donc c’est plutôt du cold, merci de me l’avoir fait remarquer,

les modifs ont été faites

et merci pour ton temps !

EXCLUSIF : COMMENT REPRENDRE LE CONTRÔLE DE VOTRE VIE ET ÉLIMINER LE STRESS EN 9 MINUTES MONTRE EN MAIN SELON UN PROCÉDÉ VIEUX DE 1500 ANS

OPEU

C’est quoi le désir ? C’est quoi « reprendre le contrôle de votre vie » ?

+Tu pourrais commencer par « Comment ce procédé vieux de 1500 ans peut […] » pour attirer la curiosité.

Ce Nouveau Plan vous montre comment reprendre le contrôle de votre vie en quelques étapes même si vous vivez sous la pression des fins de mois difficile et d’un quotidien stressant … grâce à un Procédé rapide et efficace à mettre en place

C’est quoi « reprendre le contrôle de votre vie » ?

Valence, 16 septembre

De : Marc Charest

Si vous êtes comme la plupart des pères de familles, vous rêvez sûrement d’une vie sereine remplie de bons moments et de la reconnaissance de vos proches.

Le problème, c’est qu’au fil des années, les relations que vous avez dans votre famille proche ainsi que l’image qu’ils ont de vous empirent. Quand vous essayez d’améliorer la situation, il se passe généralement ça :

« améliorer la situation » c’est beaucoup trop vague.

Vous échouez et vous affirmez de moins en moins…

Vous sentez que vous perdez votre famille petit à petit …

Vous n’arrivez pas à réussir dans vos projets et avoir une meilleure situation financière,

la situation financière vient comme un cheveu sur la soupe.

Tu devrais être un peu plus précis dans ta description, et vraiment parler à ton avatar.

Tu peux faire juste une histoire de deux lignes, même généraliste, mais qui parle au prospect. Exemple :
Il se dispute de plus en plus souvent avec sa grognasse, il passe de moins en moins de temps avec ses gosses, son moral baisse et ça empiète sur ses performances au boulot.

Donc vous arrêtez de penser à une vie plus heureuse pour vous-même et votre famille,

Je sais, c’est douloureux

Alors même si vous faites partie des pères de familles salariés travaillant la plupart du temps sous la pression des résultats à fournir de votre hiérarchie et que vous essayer d’avoir un quotidien agréable à vivre …

-petite faute
-avoir un quotidien agréable à vivre, trop vague

… le résultat que vous attendez n’est jamais arrivé….

Et si ces lignes vous parlent autant, c’est que celui qui les écrits a vécu une situation de vie similaire à la vôtre.

C’est entre autres pour ça que j’ai passé les 11 derniers mois à créer…

Un Plan simple à suivre pour s’assurer un quotidien agréable à vivre

J’ai nommé ce système « Le Plan Lao » et je suis le seul formateur qui l’enseigne.

Bien sûr, si vous souhaitez créer votre propre plan d’action pour retrouver une vie sereine, …

… allez-y, foncez !

Vous pouvez tout comme moi passer les 11 prochains mois de votre vie à le créer et l’affiner, en testant sur vous-mêmes et des volontaires sans résultats encore et encore.

Ou alors…

Vous pouvez suivre tranquillement le plan que j’ai créé pour vous qui contient TOUT ce que vous devez savoir pour retrouver une situation de vie qui vous convient.

Pas besoin de passer de longue heure à échouer jusqu’à trouver ce qui fonctionne pour obtenir une situation d’abondance dans votre vie.

Désormais, vous pouvez juste suivre à la lettre le plan que je vous ai préparé et découvrir mes secrets les mieux gardés que je vous révèle dans cette marche à suivre simple à réaliser.

Jusque là, non seulement on ne comprend pas ce qu’est ton plan, mais on ne comprend même pas ce qu’il est censé nous apporter. Et le coup de la pilule magique qui résout tous les problèmes c’est dépassé depuis un bail.

Pas d’enfonçage de portes ouvertes, pas de blabla théorique. Ce plan fait pour vous est une mine d’or de conseils puissants. Il vous livre toutes les clés pour reprendre le contrôle de votre vie et vous accomplir.

Des conseils puissants pour ?

Et vous pouvez commencer à utiliser ces techniques dès la mise en pratique de votre plan et ainsi en ressentir les effets après 9 minutes.

Après 9 minutes on va se réconcilier avec ses proches ? Après 9 minutes on sera performants au boulot ? Y’aura quoi après 9 minutes ?

Si c’est la paix intérieure, fallait en parler avant.

Voici quelques extraits de ce que vous allez recevoir en avant-première …

• 10 procédés pour vous recentrer sur vous-même, même si vous avez peu de temps à disposition dans votre journée

ça veut rien dire se recentrer sur soi-même.

• 4 techniques efficaces pour retrouver le calme même en situation de stress (la 3 est utilisée par les soldats d’élites américains !)

pas mal cet exemple

• Comment mettre en place cette technique pour optimiser votre quotidien (vous n’avez même pas à libérer du temps dans votre journée pour les utiliser !)

« optimiser son quotidien » c’est sûrement la phrase la plus vide de sens de tout le texte.

-Tu as passé un bon Week-end ?
-Oui, il était optimisé.

• Et bien plus encore !

En Voici la Preuve :

“Grâce aux conseils de Marc, j’ai pu comprendre ce qui n’allait pas dans ma vie et j’ai pu reprendre les Choses en main. Ma femme et moi-même ne passons plus notre temps à nous énerver l’un contre l’autre et je peux de nouveau apprécié le temps passé en famille. J’arrive à passer plus de temps avec mes enfants et chaque moment avec eux est inoubliable ! Mon supérieur a même augmenter mon pourcentage sur mes performances annuels !”

trois fautes (peut-être volontaires).
Sinon c’est bien plus tangible que ce que j’ai lu jusqu’à maintenant

-Jacques

“Cela faisait des années que je ne m’étais plus senti aussi bien ! J’ai appliqué le Plan Lao à la lettre et les changements ont commencés sans que je n’ai rien eu à faire d’autre que suivre le plan.

phrase ultra lourde

Je me sens bien dans mon quotidien et le stress que je vivais tout les jours a disparu. Je vis sereinement et les

et les ?
« je me sens bien » c’est trop vague

______ (témoignage #2)

______ (témoignage #3)

Qui suis-je pour vous faire découvrir ça ?

Bonjour, je m’appelle Marc Charest et je suis le créateur du Plan Lao.

Au cours des 2 dernières années,

c’était pas 11 mois ?

je me suis passionné par le contrôle de soi et j’ai cherché les meilleures manières de l’appliquer dans la vie de tous les jours.

C’est quoi le contrôle de soi ? Le contrôle de ses émotions serait déjà beaucoup mieux.

Pour vous en apporter ainsi tous les bénéfices et ne pas en dédié du temps dans votre quotidien déjà assez occupés.

google docs ne te souligne pas en bleu les fautes de grammaire ?

C’est au fil des rencontres et de mes voyages que, presque par hasard, j’ai trouvé les clés pour trouver le secret de l’abondance.

Storytelling aux fraises.

Après plus d’1 an de recherche, j’ai commencé à construire un plan qui permettra à tout homme étant dans la situation que j’ai connue d’en sortir et de redéfinir sa vie comme il le souhaite. Depuis maintenant 2 mois, je partage ces secrets avec un petit groupe de personne comme vous et moi pour affiner et perfectionner ma méthode.

Vous voyez ces 3 personnes ? Elles parlent de moi en quelques mots :

______ (preuves autorité / sociale).

Enfin retrouver une vie Sereine

MAINTENANT !

Ce Plan au format digital est un CONCENTRÉ des meilleures méthodes pour atteindre la situation de votre rêve.

C’est quoi la situation de ses rêves ? Quitter sa truie pour aller se taper des rails de coke à Las Vegas ? Ou se réconcilier avec son épouse et retrouver la stabilité financière ?

Une méthodologie complète et concrète, que vous pourrez mettre en application 9 minutes après avoir commencé le processus.

Du coup on doit commencer la méthode neuf minutes après avoir commencé la méthode ?
Il se passe quoi après neuf minutes ?

Alors, forcément vous pourriez aller voir un psy ou un coach … mais cela vous coûterait jusqu’à 70€ de l’heure. 70€ pour des résultats qui prennent du temps et qui seront certainement moins efficaces que le Plan Lao.

Pourquoi on irait voir un psy ? Le problème est psychologique maintenant ?
Un coach de quoi ?

Comprenez surtout que j’ai conçu ce plan en quelques étapes pour que vous puissiez avoir des résultats massifs et rapides. J’ai été dans votre situation et je peux vous garantir que ce sont ceux qui passent à l’action qui obtiennent des résultats … surtout s’ils ont l’opportunité de bénéficier de ces méthodes pour reprendre le contrôle de leur vie rapidement.

Donc si vous êtes sérieux dans votre volonté de devenir maître à bord et que vous ne voulez pas passer par les échecs au travers desquels je suis passé les 11 derniers mois alors saisissez cette main que je vous tends et passez à l’action.

Phrase trop compliquée. N’oublie pas :
Une phrase = une idée.

Vos 3 Bonus GRATUITS

BONUS #1 Anti-stress : activez le système en vous qui élimine le stress naturellement

C’était déjà dans ta méthode, non ?

BONUS #2 le petit livre des investissements : accélérez vos résultats financiers

Quel rapport ? On cherche à investir maintenant ? Un truc sur la santé financière ça pourrait peut-être aller dans le thème si c’est mieux présenté.

BONUS #3 On vous ment ! : Les 9 mensonges à éliminer immédiatement votre esprit

C’est quoi les mensonges ? Le 11 septembre ? Le covid ? Votre femme qui vous dit qu’elle ne connaît pas le facteur ?

« Les 11 pensées/idées reçues » ça passerait mieux.

Ma Garantie en Béton

Si vous pensez que ce Plan ne constitue pas les meilleurs 37€ que vous avez investis cette année, entre tous les remboursements d’intérêts de crédit et impôts que vous avez faits, vous n’avez qu’à me faire parvenir un message à mon adresse email et je vous rembourserai dans les 3 jours.

ça fait un peu "tu dépenses ta thune comme un attardé le passage sur les crédits

… Et si vous m’avez lu jusqu’ici, vous savez que le Plan Lao est l’élément qui vous manquait pour avoir une vie remplie de réussite et de bons moments avec vos proches.

BOUTON

Amicalement,

Marc

Quelques bonnes idées, mais trop peu.
L’abondance c’est saturé ; Il faut un truc qui accroche le lecteur et qui le lâche pas, avec des phrases qui lui parlent.

Pourquoi « Lao » ? Pourquoi le procédé date de 1500 ans ? Je suis sûr que ça pourrait faire une bonne histoire mais tu l’as oublié sur la route.

3 « J'aime »

Woaw, merci Gary !!!

Je prends tous tes points, je te remercie beaucoup du temps pris !

Quant aux fautes, LanguagesTools beugue parfois, mis, c’est ma faute de pas avoir checker.

Bonne journée à toi

rien à redire, gary à tout dit, par contre je connais pas le prix de base du marcher de cette niche mais 37 € me parais vraiment peu, les gens de cette niche son radin ?

1 « J'aime »

J’ai mis 37€ car je n’ai pas voulu m’éloigner du Pricing du funnel original, mais je peux t’assurer que les 3 upsells derrière font saigner les radins sur ce funnel !

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA