Ce plan pourrait peut-être bien mettre le Checoin sur orbite

Salut à tous, je viens ici dans le but de partager une opportunité qui mérite le détour et qui pourrait sans doute vous intéresser.

Un gros Youtubeurs du nom de Joyca a sorti une vidéo récemment, et dans cette dernière il achètent des services sur Fiverr, vidéo étant dans un but de divertissement.

Lien de la vidéo : J’AI (encore) PAYÉ POUR ÇA ?! (Ça valait le coup) - YouTube

Rien d’intéressant jusque-là, mais vient l’achat du 5e service qui est de l’insertion de VFX professionnel sur des vidéos fond vert.

Et c’est ici que ça devient intéressant, car dans la description de la vidéo, il fournit ces fameuses vidéos (et aussi des photos) dans une optique de tournée une future vidéo dans à peu près 1 mois avec un potentiel de visibilité énorme.

En comparaison Squeezie avait fait une vidéo similaire qui a été l’une de ces vidéos les + visionner du genre 20 M de vues, aujourd’hui supprimer pour des raisons que j’ignore, mais qui tape quand même du 2 M en reupload sur une chaîne random

Lien vidéo : VOS MEILLEURS MONTAGES VIDÉO #1 - YouTube

Toi et moi faisant partie d’un groupe d’initié, ce que je propose ici c’est de donner un premier grand coup d’éclat au Checoin, pour l’instant j’ai juste un plan simple mais si comme moi vous êtes chaud à l’idée d’alimenter le premier moteur pour faire quitter le Checoin de l’orbite terrestre faites le moi savoir en commentant.

Si je vois qu’il y a un peu d’engouement et que ça en vaut la peine, je détaillerais ma pensée et je posterai ce fameux plan juste en dessous.

5 « J'aime »

Salut,

Je suis intéressé et je serais prêt a filer un coup de main si besoin.

Je comptais d’ailleur investir dans cette crypto mais cela m’embete de ne pas pouvoir passer par coinbase ou trust wallet.

J’ai investit dessus en passant par trustwallet, suffit d’aller sur pancakeswap.

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA