Business déjà raflé par des FDP!

Hello, je suis en train de chercher un business à PM. Mais je me pose une question qui me freine un peu.

Comment savoir quand un business à été complètement raflé ?

Exemple : business sur la loi de l’attraction qui consiste a vendre une piste d’onde thêta pour attirer l’abondance.

Je connais deux gars de PM qui ont fait des dizaines de milliers d’euros avec ce business.

Mais alors comment savoir si c’est déjà « trop tard » ? Et que le gros du marché a déjà été pompé…

Je me pose ce genre de question sur chaque business et j’aimerais vos avis !

Merci bande de FDP :pray: :joy:

3 « J'aime »

Suffis d’être meilleur, et puis si ton texte est bon tu pourras avoir de sacré affilié.

Merci pour ton retour, mais ça ne répond pas vraiment à ma question.

Imagine que je décide de faire le même PM, à ma sauce évidemment. Mais la solution restera la même : « la magie des ondes thêtas ».

Et si la plupart des Français prêts à acheter des ondes thêtas ont déjà acheté, ça va être compliqué de vendre.

D’où ma peur de me lancer sur un marché qui sature déjà (pas envie de ramasser des miettes).

La grande question est :

Comment savoir si c’est déjà trop tard ? Si le marché sature ou si ce n’est que le début de la courbe ?

Si vous avez des tips pour répondre à cette question je suis preneur, merci.

Ce que je voulais dire c’est qu’une niche n’est jamais vraiment saturée si tu gères l’effet « Oh putain encore un ».

Si on prend l’exemple des formations de dropshipping, il y a toujours des gens qui arrivent à vendre en 2021.

Je t’invite à regarder le RX « 7 pages Incontournables » à 27:19

Un marché très exploité veut aussi dire qu’il y a plus de potentiel affilié.

Le temps que tu passes à ne rien faire, des gens le passe à « saturé » ta niche, donc lance-toi et si ça ne marche pas (ça marche rarement la première fois) tu optimiseras jusqu’à ce que ça marche.

Bon courage !

3 « J'aime »

Le marché de la loi de l’attraction est relativement vierge en France. Demande autour de toi qui en a entendu parlé. Il y a un PM avec Tonio qui s’est lancé dessus. Il cartonne semble t’il. Sa vth est assez efficace. Sur le fond, je n’ai pas testé l’efficacité de son produit, ni du produit source US. A titre perso, j’y crois pas trop dans ce mysticisme à 2 balles. De toute façon, ton offre stacking est unique.

1 « J'aime »

Je comprends mieux et en effet le drop est un bon exemple de business saturé qui tourne encore. J’imagine que c’est pareil pour la loi de l’attraction.

J’ai pas RX mais j’ai tout le reste (lettre underground),je vais commander le livre des RX et je verrais si tugan mentionne les « 7 pages incontournables »

Merci cher ami :pray:

Hello et merci pour ton retour :pray: C’est vrai que la plupart des gens ne connaissent pas encore le concept de la loi de l’attraction.

Évidemment je ne crois pas non plus au miracle qu’on fait miroiter sur les textes de vente, je ne crois pas non plus a l’abondance.

En revanche, il est vrai que certaines musiques peuvent apaiser le mental et le client peut donc voir des bénéfices apparaître dans sa vie. Un peu comme un placebo.

D’ailleurs la plupart des clients de Tonio sont satisfaits par les pistes sonores.

Par contre, je ne vois plus aucune ass de Tonio sur Facebook, certains on pris la relève avec des business très similaires et ça a l’air de bien tourner.

Vous avez une idée de pourquoi Tonio aurait stopper toutes les ads sur Facebook ?

Perso, je ne peux vendre un produit si j’ai des raisons sérieuses de ne pas y croire.
Dans l’entretien, Tonio indiquait que Facebook l’avait banni et qu’il avait changé de comptes plusieurs fois.

le dernier live LU au même timecode :wink:

1 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA