Bouddha + Appolon pourrait régler tout tes problèmes financiers (réalisé sur FROG)

Salut les FDPH,

Avec un pote on a finit un funnel sur la spiritualité (sur frog tech!), on est à la recherche de feedbacks constructifs.

https://france.manisra.com/optin

Merci d’avance à ceux qui le feront !

Bonne journée à tous

Salut,

« J’étais tout simplement désespérée »
je sais qu’on vit une époque incertaine, mais tu n’es pas censé t’appeler Julien et ressembler au mec qui me vend mes clopes le lundi matin ?

« J’ai fini quelques mois plus tard par lui demander de l’argent, car je ne pouvais plus payer mon loyer. »

→ Il a quel âge le gosse ? Et même s’il est à l’université, il vit certainement de ses APL. Je n’irais pas lui demander de d’argent, car il n’en a pas plus que moi.
Surtout que tu n’étais pas censé être chef d’entreprise il y a quelque mois ? Il est passé où tout ton pognon suite à la vente du restaurant ? J’ai l’impression que tu te fous de moi un peu là, j’ai de la peine à te croire.

« qu’il y avait bel est bien »
→ et

« ces personnes ultra-riche utilisait »
→ riches / utilisaient

"Par la suite, j’ai décidé d’approfondir pendant plusieurs mois , en lisant des anciens livres décodés par des experts :

• Livre chez les Bouddhistes et leurs enseignements profonds…
  • Le Coran du prophète Mahomet (Islam),
  • La Bible des Chrétiens,
  • Et de nombreuses autres sources de sagesse…"

→ tu fais 9h-1/2h du mat et t’as le temps de te lire ça, en ayant même augmenter ton temps de Travail ? Et je n’ai pas compris, t’as tout perdu ou pas finalement ? Ton restaurant tu l’as toujours ? ptn j’ai de plus en plus l’impression que tu te fous de moi là, en vrai je me serai déjà cassé si ce n’était pas pour relevé toutes tes incohérences ! (rien de personnel hin)

« C’était à cause de ces gens qui nous expliquent comment manifester de l’argent. »
=> Tu parles de qui là ? Des gourous ? Des prophètes dans le coran et la Bible ? Des coachs de vie ?

« Ils ne nous dévoilent pas tout »
=> ils dévoilent qqch déjà ? Je n’ai pas la preuve sous les yeux qu’ils dévoilent quoi que ce soit.

" Le Protocole MANISRA"
=> Tu me balances ça à la gueule comme ça ? Je dois descendre au 2/3 de la page pour voir ça ? mais je me suis déjà tiré depuis longtemps mec !

« j’ai rencontré un expert en spiritualité qui m’a tout appris, et j’ai lu un grand nombre de livres sur l’univers »
=> Tu as tout appris sur quoi ? Les chakras ? Comment comprendre les effet de la pleine Lune sur mes émotions ? et c’est quoi les livres que tu as lus ? Ils ont écrit par qui ?? (la Preuve!!) . Tu as oublié un point à ta phrase auft.

« ma »
=> m’a

« Te prendra maintenant seulement quelques jours, en 7 jours tu pourrais être prêt à mettre en place le Programme Manisra. »
=> Tu relis tes phrases un peu ? et tu me tutoie pourquoi maintenant ? ptn je comprend rien mec !

« mon fils est fière de moi . »
=> ton fils serait pas passé sur quotidien en Interview avec Yann Bartès en disant qu’il pensait à se pendre parfois ?

« Les sorciers de la loi de l’attraction ! »
=> Quoi les sorciers ? On fait de la magie maintenant ? Tu me parles de qui encore une fois ?

Tes Bonus ne me donnent pas envies, en plus je ne sais pas de quoi ça parle et ils se ressemblent tous
Agrandir son portefeuille ? Tu me proposes une sélection de portefeuilles de grosse tailles?
Réfléchir pour devenir riche ? tu me prend pour un con ou quoi ?

" avec mon ami Michel "
=> C’est qui Michel ?

« alors faites vite mon ami »
=> Tu veux me vendre des Tapis en Upsell par la même occasion ?

" La balle est dans votre camp :white_check_mark:"
=> tu me vouvoies de nouveau ? Je croyais que j’étais ton ami.

Voilà mon retour, globalement ton Guru et ton storytelling sont à revoir, car j’étais souvent réellement perdu,

aller, salut !

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA