Bootcamp Promotion #01-niveau01 - Printemps 2021 - Camp d’immersion Marketing Underground

Durée : 3 mois du 01/04/2021 au 30/06/2021.

Objectif :

• Monter en compétences Marketing Underground, augmenter sa discipline de travail en immersion dans une des entreprises de Tugan.
  • Les meilleurs seront embauchés dans l’entreprise de Tugan.

Contenu:

• Suivi des Formations Type RX/PM/CI/LU : 1-2 épisodes par jour avec cas pratique pendant 2-3 semaines.
  • Gestion de Projet.
  • Communication.
  • Automation email (ActiveCampaign).
  • Funnel Builder (ClickFunnels / Frog Tech (en fonction de l’avancement de Frog Tech).
  • Base de la comptabilité, facturation, devis, taxes, TVA.
  • Boxe, sport (selon possibilités).

Journées types du lundi au vendredi (encadré):

• RDV 07h00, démarrage sessions du matin jusqu’à 12h00
  • 12h00-13h30 : repas, promenade
  • 14h00-18h00 : sessions après-midi

Samedi autonome:

• RDV 07h00, démarrage sessions travail autonome/groupes du matin jusqu’à 12h00
  • 12h00-13h30 : repas, promenade
  • 14h00-18h00 : sessions après-midi autonome/groupes

Dimanche:
Modulable : sessions libres, randonnées

Tarifs:
200€/mois/personne hors logement, hors repas. Vous recevrez plus de détails pratiques si votre candidature est retenue.

Disclaimer:
Ce n’est pas un camp de vacances ou une formation de glandeurs. Si vous n’êtes pas motivés, vous serez virés.

Lieu : Roanne (France)

Pour postuler:
Envoyez un email à training@brainrocket.fr
Avec:

• CV,
  • Lettre de motivation,
  • Un lien vers une vidéo Youtube non référencée (max 10 minutes), de vous, face camera, vous décrivant et mettant en avant votre motivation, vous prendrez un funnel (de vous ou pas) que vous commenterez.

PS. Les réponses bourrées de fautes ou incomplètes seront éliminées.

10 « J'aime »

Bonjour Jean-Guillaume

• Quel est le profil idéal du candidat ? je ne pense pas que beaucoup de monde ait le « loisir » de passer 3 mois à Roanne.
  • Les formations sont accessibles sur teachable. Quel intérêt d’être en présentiel toujours à Roanne ?
  • « Les meilleurs seront embauchés dans l’entreprise de Tugan », à mon humble avis, les meilleurs mais aussi les moins bons, ambitionnent de monter leur business et de faire du profit pour eux-même. Les seuls qui souhaitent être « embauchés » ne sont pas chez Tugan et font plutôt des études à l’IEP de Grenoble.
    Ces remarques sont faites en toute amitié.
4 « J'aime »

Bonjour Bert,

• Le candidat doit être motivé en premier lieu. Il ne doit pas être forcément expérimenté, nous le guiderons pour monter en compétences.
  • Il y aura du contenu accessible dans les formations Tugan Bara. Il y a surtout une immersion dans les équipes opérationnelles de Tugan avec accès à nos formations internes ainsi que des lives privés avec Tugan en petits comités.
  • C’est ton avis, travailler dans une équipe avec des méthodes et une force de frappe telle que la notre est aussi très motivant. Tout le monde n’est pas fait ou n’a pas envie d’être entrepreneur.

Ce camp permet aussi de venir trouver une émulation en travaillant en équipe versus seul chez soi.
Nous verrons…

Bonjour JeanGuillaume,

Je trouve l’idée super ! J’ai une petite question: Est-ce que le but de ce camp est d’uniquement former et engager des copywritters ? ou vous recrutez à des autres postes également ?

Merci,

Zara

Bonjour Zara,

Je te remercie, le but de ce camp au delà du copywriting permet de former les participants sur les autres aspects de l’industrie : email automation, gestion de projet, gestion analytique du projet, acquisition etc…
Nous recrutons du coup tout type de profil en rapport avec notre industrie.

Bonne journée,
Jean-Guillaume

1 « J'aime »

Bonjour,

C’est exactement ce qu’il me faut.
Le seul problème pour moi c’est que j’habite beaucoup trop loin du site de formation ( j’habite à Lourdes). Du coup, si d’autres formations TUGAN sont prévues dans le Sud Ouest, j’y serais.
Bonne formation à vous

Salut, projet intéressant, mais un début avril est trop cours pour pouvoir s’organiser et y participer dans mes conditions, super pour les personne qui pourront faire le camp.

4 « J'aime »

Bonjour,

Question sur le point suivant : " Monter en compétences Marketing Underground, augmenter sa discipline de travail en immersion dans une des entreprises de Tugan. "

Durant les 3 mois allons-nous travailler sur un projet personnel ? Ou bien uniquement sur des missions prédéfinies ?

Merci d’avance,

2 « J'aime »

Bonjour
l’idée est très intéressante dans la mesure ou ca permet de sortir de ce schéma classique , du virtuel à gogo en bouffant du zoom encore et encore.
c’est une approche , qui permet de sortir de l’ordinaire des formations sur le web, en tout cas avec une approche très humaine, qui ne pourrait être que bénéfique pour tous
mais la finalité première si j’ai bien compris : recruter du monde pour bosser chez Tugan ?
et pour les autres ca sera une immersion pour , bien sur, découvrir les rouages et le mode de fonctionnement de l’eco-système ‹ ‹ Tugan › ›. mais aussi pour peut être, l’occasion pour permettre aux candidats de blinder davantage leur carapace d’entrepreneur pas encore bien endurcie!

1 « J'aime »

Bonjour,
Vous travaillerez sur des projets prédéfinis.

C’est une dinguerie et je vais venir. Mais je suis en alternance jusqu’en août donc je pourrai seulement venir à la prochaine session à partir de septembre :ok_hand:

Bonjour,

Je suis très intéressé, je me demandais quel est la date limite pour postuler ? Juste pour savoir, pour travailler au mieux ma candidature.

Merci d’avance

Vers le 25 mars je ferai la shortlist des candidatures.
Mais le premier arrivé à profile équivalent sera le premier servi…

Comme tu le sens, juste pour voir si tu sais brancher ton cerveau.

J’aimerais avoir 20 ans et n’avoir aucune obligation les 3 prochains mois.

Evidemment bosser au + proche d’un des cadres dirigeants de Marketing Underground ne peut qu’être très riche d’enseignement.

Mais au delà de ça, être 100% focus sur son apprentissage pour 3 mois c’est l’assurance de progrès phénoménaux.

Idées en passant pour tous ceux qui ne peuvent pas participer à ce genre de stage, la façon dont Jean Guillaume organise le bootcamp vous donne des clés de productivité et d’apprentissage :

• apprendre quelque chose chaque jour
  • appliquer immédiatement de manière pratique
  • apprendre ce dont on a besoin maintenant et pas hypothétiquement dans 3 ou 5 ans (du genre l’optim fiscale alors qu’on génère 20 centimes par jour sur le net c’est un total non sujet)
  • avoir une routine quotidienne et une routine hebdo
  • comme à l’école on doit avant tout être performant dans les matières à gros coef (la vente, le mailing, la gestion du pognon, …)
  • l’hygiène de vie (bouffe, sport, …) a une influence énorme sur les capacités cognitives, les gens qui sont capables d’être performants au boulot en faisant beaucoup la fête, en bouffant mal, … sont des exceptions, considérez par défaut que vous n’en faîtes pas partie
10 « J'aime »

@JeanGuillaume Quand est-ce qu’on aura une réponse pour nos candidatures ? J’ai vu dans le dernier live DBL que tu parlais du 25 mars mais si on doit être là le 1er avril, ça va être serré pour s’organiser.

Surtout pour ceux qui viennent de loin (je suis belge)

Bon au pire ça ira hein, je ferai le nécessaire pour être là

Oui la réponse finale sera le 25 mars.

Hello Guillaume !

J’ai rejoint les RX il y a une semaine.

Je n’ai jamais fait de tunnel ou page de ventes, seulement un site en Google Ads.

Est-ce qu’une incompétence dans le Copywriting mais une énorme motivation pourrait tout de même être accepté ?

Je te remercie

Bonjour Maxime,
Oui même si tu démarres, tu peux être accepté.
Présente toi en vidéo comme demandé et je regarderai ta candidature.
Jean-Guillaume

1 « J'aime »

Hello,
Pour ceux qui ont raté le bootcamp de printemps, il y a le bootcamp de printemps en version 3 ou 1 mois selon votre niveau.

Deuxième edition du Bootcamp (France)
Lien Avancé : Bootcamp Promotion #01-niveau02 - Automne 2021 - Camp d’immersion Marketing Underground - Recrutements - Tugan Bara Forum
Lien Débutant : Bootcamp Promotion #02-niveau01 - Automne 2021 - Camp d’immersion Marketing Underground - Recrutements - Tugan Bara Forum

A bientôt !

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA