Besoin de déléguer ton SAV?

Hello les FDPH, envie de gagner du temps et arrêter de vous prendre la tête avec des bas QI ?

Je peux vous y aider… je m’appelle Filipe et je me propose de m’occuper de votre SAV.

Les avantages de bosser avec moi :

• J’ai déjà monté plusieurs business underground et suivi les cours de Tugan, j’ai donc certainement une bonne compréhension de vos business

• J’ai déjà de l’expérience

• J’ai travaillé 1 an en tant que copywriter dans le milieu du make money, j’ai donc conscience des leviers psychologiques qui pourraient vous éviter des remboursements ou de mauvais retours.

• Vous pourrez donner du travail à quelqu’un de la comu qui parle et écrit bien le français (vu que c’est ma langue natale)

• J’ai jusqu’à 4h par jour de disponible pour votre SAV (week-end y compris si besoin).

• Je suis déterminé à bouger de la France et donc à bosser sérieusement !

Donc si vous êtes intéressé (ou si vous connaissez quelqu’un qui pourrait l’être), contactez-moi à l’adresse : filipeaperso@gmail.com pour qu’on puisse en discuter.

P.S. Je ne cherche pas du travail pour le déléguer ou autre, c’est uniquement pour moi, ce qui veut dire que je ne pourrais accepter que 1 ou 2 propositions MAX.

1 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA