Besoin d’avis sur mon texte de vente

Salut bande de FDPH !

Y a t-il une âme charitable (amen) qui aurait l’amabilité de juger comme un gros FDPH mon travail :https://docs.google.com/document/d/1VlDJSuTb2X3ZUdPy6exYMH8Od9evziO2svgsmwydVgg/edit

Je précise que je suis débutant mais j’ai quand meme essayé de mettre certains élément clé comme : value stacking, lead - body - close, les 4 piliers, bullets points, Teasing et j’en passe…

Merci d’avance,

Nai :blush:

Yooo ! Est-ce que tu peux mettre ton google doc en mode lecture, et le rendre accessible à toutes les personnes qui disposent du lien please ?

Je lirais avec plaisir :wink:

1 « J'aime »

Tout de suite chef !

Autant pour moi… :sweat_smile:

Voici le lien pour ceux qui veulent détruire mon travail !

Hâte de vos retours,

Nai

Hello,

J’ai lu en partie parce que c’est vraiment très long.

1. La structure de ton doc est pas super claire. Tu devrais renvoyer le début de chaque grande partie à un haut de page.
  2. Les deux photos que t’as mises font très authentique. Je suppose que tu en ajouteras d’autres pour les vraies pages par contre
  3. « trop de syndrome X » sonne bizarre. Un syndrome tu l’as ou tu l’as pas.
  4. Quelques typos « ventre gonflée » sans le -e par exemple
  5. Ta gestion des objections est sans doute trop longue. A mon avis tu devrais ajouter un call-to-action plus haut, ou renvoyer quelques sous-parties dans le « Vous avez encore des doutes ? » (celle sur la cryothérapie par exemple)
  6. Tu parles à 3 reprises de « votre femme ». Ok mais si ton programme ne s’adresse au’aux hommes faut le dire dès le début. Sinon, mets des paragraphes similaires destinés aux femmes (« Vous n’aurez plus honte de vous regarder dans le miroir » ou ce genre de truc)

Voilà. De mon humble point de vue, je vois pas d’erreur majeure donc c’est cool.

Bromwell

1 « J'aime »

Olala…