Besoin d’avis sur mon texte de vente

Salut bande de FDPH !

Y a t-il une âme charitable (amen) qui aurait l’amabilité de juger comme un gros FDPH mon travail :https://docs.google.com/document/d/1VlDJSuTb2X3ZUdPy6exYMH8Od9evziO2svgsmwydVgg/edit

Je précise que je suis débutant mais j’ai quand meme essayé de mettre certains élément clé comme : value stacking, lead - body - close, les 4 piliers, bullets points, Teasing et j’en passe…

Merci d’avance,

Nai :blush:

Yooo ! Est-ce que tu peux mettre ton google doc en mode lecture, et le rendre accessible à toutes les personnes qui disposent du lien please ?

Je lirais avec plaisir :wink:

1 « J'aime »

Tout de suite chef !

Autant pour moi… :sweat_smile:

Voici le lien pour ceux qui veulent détruire mon travail !

Hâte de vos retours,

Nai

Hello,

J’ai lu en partie parce que c’est vraiment très long.

1. La structure de ton doc est pas super claire. Tu devrais renvoyer le début de chaque grande partie à un haut de page.
  2. Les deux photos que t’as mises font très authentique. Je suppose que tu en ajouteras d’autres pour les vraies pages par contre
  3. « trop de syndrome X » sonne bizarre. Un syndrome tu l’as ou tu l’as pas.
  4. Quelques typos « ventre gonflée » sans le -e par exemple
  5. Ta gestion des objections est sans doute trop longue. A mon avis tu devrais ajouter un call-to-action plus haut, ou renvoyer quelques sous-parties dans le « Vous avez encore des doutes ? » (celle sur la cryothérapie par exemple)
  6. Tu parles à 3 reprises de « votre femme ». Ok mais si ton programme ne s’adresse au’aux hommes faut le dire dès le début. Sinon, mets des paragraphes similaires destinés aux femmes (« Vous n’aurez plus honte de vous regarder dans le miroir » ou ce genre de truc)

Voilà. De mon humble point de vue, je vois pas d’erreur majeure donc c’est cool.

Bromwell

1 « J'aime »

Olala…

Je suis désolé mais tu aurais du attendre de maitriser les bases avant de faire un texte aussi long (Tu as fait plus de 8 000 mots) !

Il y a pour moi trop de point négatif, mais le plus grave est ton style de rédaction… Tes phrases sont BEAUCOUP trop longue !

Je vois pas comment je peux t’aider :confused:

Courage ! Les 10 premiers textes sont souvent les plus mauvais, après ça passe tout seul :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Hello Bromwell !

Déjà, je tiens à te remercie pour ton feedback, ça m’encourage à faire mieux la prochaine fois.

Maintenant, concernant tes points :

1. Genre, chaque début d’argumentaire, en dessous des paragraphes, je le renvoie en haut dans le lead ?
  2. Les photos sont plus qu’authentique parce que c’est moi dessus eh eh.
  3. Je voulais en faire ma big idea (syndrome X)
  4. Niveau orthographe, je ne suis pas excellent, je te l’accorde.
  5. Je renvoie des parties des objections dans la FAQ, par exemple ?
  6. C’est destine principalement aux hommes avec une obésité abdominales.

Tu ne vois pas d’erreur majeur WOW ! C’est fou…

J’ai 2 questions :

Tu es dans quelle formation de Tugan Bara ?
Et ça fait combien de temps que tu fais ça ?

Hâte de te relire,

Nai

Salut Jessy !

Effectivement, j’ai fait le gourmand en voulant mettre trop de contenus, surtout au niveau des objections.

Merci de ton retour !

Au fait, tu es dans le copywriting depuis combien de temps ? / Tu fais du chiffre ?

Re,

1. Dans le Google Doc, on voit pas immédiatement ce qui sera vu de façon séparée par le prospect. Renvoie chacune de ces futures pages web en haut d’une page dans le Google Doc
  2. ok
  3. Ça me paraît ok, c’est juste la formulation « trop de syndrome X » que je trouve bizarre
  4. Au-delà de l’orthographe, il y a quelques phrases dont la construction est pas claire. Exemple : « Puisque l’intervention est loin d’être bénigne et peut entraîner des complications postopératoires, allant même jusqu’à enregistrer, en moyenne, Le Figaro « Près de deux décès sur mille personnes opérées » »
  5. oui
  6. ok mais dis-le dès le début alors. Selon le produit que tu proposes, tu peux éventuellement faire deux versions légérement différentes pour homme / femme et tripler la taille du marché

Pour la partie personnelle, je te réponds en message privé

1 « J'aime »

Merci du retour !

Je note ça dans un carnet :ledger:

Nai

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA