[astrologie] une compétence sacrée qui a conquis le monde entier et à toute époque

Salut, je rédige ce post pour te proposer de devenir l’élève d’un astrologue traditionnel qui a plus de 7 ans de métier.

En fait, la réelle raison qui me pousse à écrire ici, c’est que je souhaite également assister à ses cours. Mais parce que les cours en privé sont trop élevés pour moi, j’ai discuté avec Julien pour envisager de faire des cours en petit groupe.

Voilà pourquoi je t’invite à me rejoindre en tant que néophyte, afin de bénéficier de cours en groupe à 4~6 maximum, pour un prix raisonnable.

Le Professeur en question, Julien Toullec , a une approche Pérennialiste et il enseigne les bases de l’astrologie, jusqu’à in fine, comment devenir un professionnel. Ce qui te permettra de faire des consultations privées en tant qu’astrologue traditionnelle.

[ Et si toi et moi on est dans cette communauté, c’est aussi pour ça.

Apprendre une compétence concrète avec un très bon niveau, pour pouvoir proposer des séances aux alentours de 130 à 150 € pour 1H45~2H de temps]

Au programme, des leçons denses de 3H15 à 3H30 avec interactions avec le professeur :

• Astrologie Personnelle avec toutes les bases, (soit la clé primordiale qu’est la connaissance de soi et des autres).

→ Histoire et Technique

→ Apprentissage des Éléments (air, eau, feu, terre)

→ Repérer les astres, leurs positions, ainsi que leurs aspects dans le thème astral

→ Apprentissage de la symbolique des Planètes

→ Et évidemment, compréhension profonde des signes du zodiaque

• Astrologie Personnelle Prévisionnelle

• Astrologie Relationnelle (par la suite, si tu souhaites améliorer encore plus tes compétences)

• Astrologie Mondiale (seulement si tu maîtrises déjà les 3 premières aptitudes à un grand niveau)

Pour parler de moi, je peux dire que j’ai commencé à m’investir dans le domaine métaphysique en écoutant les érudits généralistes à ce sujet.