[astrologie] une compétence sacrée qui a conquis le monde entier et à toute époque

Salut, je rédige ce post pour te proposer de devenir l’élève d’un astrologue traditionnel qui a plus de 7 ans de métier.

En fait, la réelle raison qui me pousse à écrire ici, c’est que je souhaite également assister à ses cours. Mais parce que les cours en privé sont trop élevés pour moi, j’ai discuté avec Julien pour envisager de faire des cours en petit groupe.

Voilà pourquoi je t’invite à me rejoindre en tant que néophyte, afin de bénéficier de cours en groupe à 4~6 maximum, pour un prix raisonnable.

Le Professeur en question, Julien Toullec , a une approche Pérennialiste et il enseigne les bases de l’astrologie, jusqu’à in fine, comment devenir un professionnel. Ce qui te permettra de faire des consultations privées en tant qu’astrologue traditionnelle.

[ Et si toi et moi on est dans cette communauté, c’est aussi pour ça.

Apprendre une compétence concrète avec un très bon niveau, pour pouvoir proposer des séances aux alentours de 130 à 150 € pour 1H45~2H de temps]

Au programme, des leçons denses de 3H15 à 3H30 avec interactions avec le professeur :

• Astrologie Personnelle avec toutes les bases, (soit la clé primordiale qu’est la connaissance de soi et des autres).

→ Histoire et Technique

→ Apprentissage des Éléments (air, eau, feu, terre)

→ Repérer les astres, leurs positions, ainsi que leurs aspects dans le thème astral

→ Apprentissage de la symbolique des Planètes

→ Et évidemment, compréhension profonde des signes du zodiaque

• Astrologie Personnelle Prévisionnelle

• Astrologie Relationnelle (par la suite, si tu souhaites améliorer encore plus tes compétences)

• Astrologie Mondiale (seulement si tu maîtrises déjà les 3 premières aptitudes à un grand niveau)

Pour parler de moi, je peux dire que j’ai commencé à m’investir dans le domaine métaphysique en écoutant les érudits généralistes à ce sujet.

Des auteurs et vidéastes que vous connaissez sûrement, comme Michel Deseille, Marc Mandril Ferrario, Guillaume et Neimad de La Voie du Pheonix, Pierre-Yves Lenoble, Ralf et René Guénon.

Ma plus grande qualité, c’est d’avoir toujours su trouver les bons maîtres.

Et ayant poussé ma grille de lecture grâce à la doctrine des cycles, à celle des castes, ainsi qu’avec l’étude de la tradition primordiale, j’ai pigé qu’il existe 3 arts sacrés.

• La Magie

• L’Alchimie

• L’Astrologie

La Magie (je veux parler ici de connexion aux forces de la nature), j’ai eu une mauvaise expérience car je n’étais pas prêt pour la pratiquer, et je ne le suis toujours pas.

L’alchimie, j’ai tout simplement pas le matos pour.

Et l’Astrologie, ah là ! Il y a quelque chose qui se passe. Déjà j’ai pour cet art une attirance naturelle, puis j’y vois une possibilité de connexion avec de nombreuses thématiques que je travaille, notamment en entrepreneuriat (ou comment échapper à l’enfer du salariat).

Pour cette partie, [qui nous intéresse forcément dans notre communauté], je dirais seulement que l’Astrologie est un savoir qui a toujours su se vendre.

Des civilisations mésopotamiennes, en passant par les Grecs, puis jusqu’à nos jours, avec les chefs d’État, les caissières et les cadres. Ces services sont demandés à tout temps et par tout le monde. Les preuves de ça, vous les trouverez facilement tout seul.

Maintenant quand est-il du professeur en question ?

Eh bien, il s’appelle Julien Toullec et il étudie la métaphysique depuis son adolescence. Cela fait depuis l’âge de 16 ans qu’il travaille spécifiquement sur cet art. Il a commencé en autodidacte puis il a reçu un enseignement traditionnel poussé. Après cela il a débuté son activité en tant que professionnel, cela fait maintenant 7 ans qu’il donne des entretiens.

Il s’est dernièrement rendu publique en collaboration avec Pierre-Yves Lenoble, Ralf et Neimad Perseus.

Voici les liens des audio ou tu peux l’écouter. Un bon début pour appréhender ce qu’est l’astrologie traditionnelle.

Vous pouvez aussi écouter ses témoignages sur des thématiques plus générales :

Voilà, tu m’auras compris, je t’invite à me rejoindre en tant qu’élève pour choper un gros level dans une science sacrée, qui a autant d’application dans le monde matériel et psychique, que dans le monde spirituel.

Contacte moi à l’adresse mail suivante :

louis.le.marcassin@gmail.com

Ou par application WhatsApp ou Telegram, au numéro suivant :

+33629659300
@Louis_Legascon

Si tu veux juste apprendre l’astrologie en 4 leçons rapide en 1 mois, je te le dis clairement, ce n’est pas pour toi.

Bien sûr, le premier cours est gratuit, afin que tu comprennes si cet art sacré te convient vraiment.

Et tu peux toujours quitter le groupe ensuite, car le paiement pour les cours se fait par mois ou par trimestre.

Julien est plutôt arrangeant sur ce point-là, ce qu’il demande c’est une implication sincère.

Encore une fois , je t’invite à me contacter par mail ou directement par appel sur application.

+33629659300
@Louis_Legascon

Honnêtement, il n’y a pas encore de prix fixé puisqu’il faut attendre de voir le nombre d’élèves possibles dans chaque groupe.

Julien veut garder une interaction directe et continue avec ses élèves, donc je t’invite à rejoindre un groupe avant qu’il n’y en ait plus de disponible.

Un dernier mot : je te donne à nouveau mon contact personnel car tu as sûrement des questions avant de commencer un premier cours, et je dois également comprendre ton intérêt pour le sujet.

+33629659300
@Louis_Legascon

Tu t’es trompé de forum ?

2 « J'aime »

C’est du mindset ou je rêve?

1 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA