Arrêtons de perdre du temps...

Bonjour à tous.

Au début, je voulais faire un texte bien copywriter, avec les phrases habituelles du style : je vais tripler vos ventes, doubler vos taux de conversions…

Mais bon, je pense qu’on a passé ce cap, donc autant ne pas perdre de temps.

Pour faire simple, si vous avez besoin d’un copywriter pour des formats courts (e-mails,
textes de pubs, scripts de VTH, pages de ventes (courtes)… Je suis à votre entière disposition.

Au plaisir de collaborer avec vous,
Bonne journée.

3 « J'aime »

Salut Bizel ta des exemples de texte que ta fait ?

1 « J'aime »

Au début, je voulais faire un texte bien copywriter,

Et pourquoi ne pas l’avoir fait ?

avec les phrases habituelles du style : je vais tripler vos ventes, doubler vos taux de conversions…

Si c’est des phrases habituelles, est-ce bien copywriter ?

Est-ce que tu fais un boulot hyper rapide ? Est-ce que tes prix défient toute concurrence ? Est-ce que tu as des témoignages clients valides ? Des exemples de ton boulot ?

1 « J'aime »

Je t’ai envoyé un MP pour cela.

Salut est ce que tu veux bien nous partager tes réponses ici ?

Je pourrais être intéressé par une personne compétente afin de déléguer certaines missions pour la création de contenu et emailing etc…

Merci

Et pourquoi ne pas l’avoir fait ?

Car je trouve que c’est mieux d’aller directement à l’essentiel. Les gens comprennent tout de suite ce que je propose, et ils peuvent en quelques secondes savoir si mes services les intéressent (le fameux WIFM).

Est-ce que tu fais du boulot hyper rapide ?

Je ne suis ni hyper rapide ni hyper lent. Je prends le temps qu’il faut pour faire le boulot correctement, et pour que le client soit satisfait.

Est-ce que tes prix défient toute concurrence ?

Mes prix sont ni trop chers, ni trop faibles. Ce sont des prix adaptés par rapport à mes compétences et mon expérience. Je ne suis pas (encore) au niveau d’un Copywriter pro qui peut facturer des sommes à 6 chiffres, mais je ne suis pas totalement débutant pour autant. Mes prix sont donc très raisonnables (et ils peuvent évidemment varier selon le type de demandes).

Est-ce que tu as des témoignages clients valides ?

Etant donné que cela ne fait pas longtemps que je propose mes services en tant que Copywriter aux gens, je n’ai pas réellement de témoignages clients audio ou vidéo si c’est cela que tu demandes.

C’est pour cela que je propose de fournir des exemples de ce que je peux faire. Cela me permet malgré le manque de témoignages dû à la raison cité plus haut, de prouver mes capacités, mon sérieux, et ma motivation aux personnes qui auraient besoin de mes services.

Des exemples de ton boulot ?

Oui, je peux fournir des exemples si les personnes le souhaitent.

PS : Je te remercie d’avoir décortiqué mon message point par point. Ca me permet de me rendre compte de certaines erreurs, de certains points oubliés. Et ça me force à mieux rédiger derrière. Donc merci.

1 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA