Apprenez le tir avec les forces spéciales, j'ai la dgsi au cul

Bonjour à tous,

Je recherche des affiliés pour mon produit un peu spécial dans le domaine du tir.
L’avatar : tireur sportif, les forces étatique (mili, gendarme, police…) , ceux qui préparent les écoles de police ou autres.

Nous disposons d’une chaine Youtube avec plus 40000 abonnés (https://www.youtube.com/watch?v=o39xVxSF5iQ&ab_channel=LARATACTICAL) ce qui fait que notre premier lancement à bien fonctionné et la page à généré plus de 40k en une semaine de lancement avec un taux de conversion avoisinant les 8%

Le produit est de très bonne qualité et nous faisons tout pour que nos clients soient satisfait. Donc pas de pdf à la noix. PDV : https://lara-tactical.com/copyext/

En ce qui concerne l’affiliation, nous utilisons thrivecart, vu que je suis un rapiat je propose habituellement 40% aux affiliés, mais pour vous, je monte à 50.

Pour des raison d’image de marque et aussi car je ne veux pas finir en prison, je ne peux pas prendre n’importe qui dans le programme d’affiliation.
Si vous êtes intéressé, nous pouvons discuter par mp puis par téléphone par la suite.

Clément

4 « J'aime »

Je comprend,

Mais il faut avoué qu’avec une PUB de type humour noir avec "Si tu ne souhaite pas, toi aussi, confondre entre un taser et une arme à feu alors achète ma formation "

M’aurais bien fait rire sur le moment.

Je dois admettre que ce serait bien drole. Mais malheureusement, je vais devoir m’abstenir :wink:

Petit up si d’autres personnes sont intéressé

Bonjour Clément,

Pour commencé je suis client de ta formation, le niveau est inégalé en France c’est certain.

J’ai même offert tes cibles à un groupe spé police dans le but de remplacer leurs cibles administratives. Malheureusement, comme beaucoup de fonctionnaires, ils ne veulent pas faire trop d’effort et ce qu’il bloque le plus ce sont les anglicismes.

Personnellement j’avais pensé à la mise en place de petits stands de tir airsoft dans les commissariats. Peu coûteux, ils permettraient de palier au manque de séances de tir réelle.

Il y a certainement quelque chose à creuser, je reste à ta disposition si besoin.

Nicolas,

PS: au passage j’ai des retours très étonnants de FS et conventionnels sur l’utilisation des airsoft (spartan) et pourquoi ils n’en prendront pas. Si les infos t’intéressent… N’hésite pas

Salut Nicolas, merci pour ton message, on discute de tout ça par mp :wink:

1 « J'aime »

Quand tu veux, avec plaisir.

Petit up car notre contenu a été grandement amélioré.
Pourquoi faire de l’affiliation avec nous :

• 0 refound
  • Contenu extrêmement qualitatif
  • Plateforme pédagogique dernière génération
  • Panier minimum 87 euros

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA