Aloe/ 26ans/ Ingénieur Procédés/ PM

Bonjour✌

Je suis ingénieur dans une boite de pétrochimie depuis 2 ans, en Normandie. Comme beaucoup, j’ai fait une Grande École qui me sert pas à grand chose. En tout cas, pas à faire du gros argent.

Même si je gagne bien ma vie, je ne compte pas faire carrière. En fait, j’attends sagement le PSE (= départ volontaire) car mon poste sera supprimé. J’ai eu une petite émotion (quelle joie!) dès l’annonce. L’idéal serait de partir de la société avec un chèque. :slot_machine:

En attendant, je compte commencer à faire de l’argent pour gagner ma liberté. C’est pour cette raison que je suis membre de PM. Je suis en cours de PM dans le make money.

En 2017, j’avais tenté le dropshipping pendant mes études/alternance. Mais par manque de temps et de connaissance, je n’ai pas lancé mon projet. Et avec le recul, heureusement!
Puis je me suis formée à l’immobilier. :house:Après ma période d’essai et de nombreux mois de recherches, de visite, j’ai acheté un premier appart pour du locatif puis un second que je divise en 2 apparts (RP/locatif).

Cordialement.

1 « J'aime »

Bon :sweat_smile: Finalement, je suis passée au SEO. Ça prend plus de temps, mais au moins ça me correspond. Je post des articles sur le business en ligne www.antoinewatteau.fr, des outils de webmarketing que j’ai pu tester. Je Parle de BrainRocket si vous avez besoin d’un avis :slight_smile:

1 « J'aime »

Je connaissait pas le PSE. ça te donne droit au chômage ?

Je te souhaite le meilleur pour le SEO, si tu suis les cours de Romain ça devrait bien se passer.

PSE pour Plan de Sauvegarde de l’Emploi.
La boite continue de me payer pendant 1 an + compensation. J’ai le droit au chômage après cette période.
Yep, il est super Romain :slight_smile:

1 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA