🛫 Aller simple vers l’Estonie?

Hello les amis,

Voici la photo qu’a prise Antoine, un membre de la communauté, en direct de l’Estonie :

Estonie

C’est un penthouse de 200m² vue sur mer… :sunny:
(bon c’est pas Cancun ou la Côte d’Azur mais ça fait le taff)

Pour la petite histoire, son associé et lui-même y ont emménagé dès qu’ils ont franchi la barre des 140 000€ en l’espace de quelques mois. :money_with_wings:

Autrement dit, ils ont quitté la France (#liberté) et se sont installés là où ils peuvent faire fructifier leur business tranquillement. Sans risquer de se faire racketter par les impôts … :anger:

Vous vous demandez peut-être ce que tout ça a à voir avec vous … En fait, VOUS aurez peut-être l’occasion de m’envoyer ce genre de photo aussi. :fire:

Pourquoi ? Parce qu’Antoine et son associé en sont arrivés là grâce à la formation Profits Mimétiques. S’ils l’ont fait, vous pouvez le faire aussi.

:boom: [EXCLUSIF] : Obtenez les formations Profits Mimétiques, Copy Insider et Email Underground GRATUITEMENT >>> :boom:

PS : Autres liens utiles
:point_right: Suivez-moi sur Telegram pour contourner la censure et le politiquement correct.
:point_right: Important : suivez-moi sur Instagram : je vais être beaucoup plus actif lors des prochaines semaines !
:point_right: Nouvelle vidéo sur Youtube ! C’est pas mal. (Abonnez-vous à la chaîne !)
:point_right: On ouvre en ce moment les inscriptions pour La Lettre Underground, c’est ici.
0. Boîte LU
*(Détail sympa : vous recevez cette « box » en rejoignant La Lettre Underground)

À bientôt,
Tugan

3 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA