Achat d’une maison à Dubaï ? 🏡

Hello les FDPH ! :wave:t2:

Je regardais les annonces immobilières sur Dubaï et j’ai trouvé cette maison.

Y’a même une courte vidéo si ça t’intéresse.

Tu valides ?

Moi, j’aime bien.
Oui, la déco est un peu chargée, mais c’est un détail.

Le prix ?

Elle coûte un peu plus de 700 000€.
(729,358€ pour être exact) :money_with_wings:

Avec un panier moyen à 122€ après la vente d’un PDF à 37€, c’est 5864 clients qu’il faut trouver et closer. Si la page de vente convertit à 5% (ce qui est ambitieux), il faut envoyer 117 300 humains sur cette page. Jouable. :fire:

Bon, je n’ai quand même pas dit que je vais acheter cette maison …
Mais je trouvais ça cool de te partager ma découverte du jour. :boom:

À plus,
Tugan

P.S :
:point_right: Les inscriptions pour La Lettre Underground sont encore ouvertes. Voir s’il reste des places (Profits Mimétiques offert) :red_circle:
:point_right: Quand je reçois ce genre de témoignage, ça me fait toujours plaisir de voir que la commu se professionnalise. :rocket:

Témoignage

P.P.S : autres liens utiles
:point_right: Suis-moi sur Telegram pour contourner la censure et le politiquement correct
:point_right: Retrouve les conseils marketing et copywriting sur mon compte Instagram !
:point_right: Retrouve-moi sur Youtube et abonne-toi pour ne rater aucune de mes vidéos !

5 « J'aime »

Ça manque tellement d’âme ce genre de maison

Ça me parle :derelict_house: :joy:
Y a plus qu’à transpirer un peu pour faire quelques pdf et a envoyer la sauce :facepunch:

Je vais checker ma taille pour une bonne djelabah. J’espère qu’il y a la clim :nerd_face:

1 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA