À propos de la catégorie PRÉSENTE-TOI

OBLIGATOIRE ! (et pense à ajouter ton avatar).

5 « J'aime »

OsteoShiatsu est dans la place.
Membre des RX.
Chaine YouTube lancée il y a 6 semaines.
Première formation en préparation sur la méditation.
Grosse connaissance en branding, storytelling, marketing B2B…

1 « J'aime »

objectif : faire 2K/mois
boulots : apprenti copywriter et étudiant
conaissance: marketing copywriting

actuellement j’analyse et je réecris des textes de ventes fr et un peu anglais

Salut l’équipe !
Je suis Hugo j’ai 21 ans, je suis étudiant en Marketing Digital.
Je fais partie des membres de Profits Mimétiques et RX depuis 2 mois.
En parallèle je travaille avec un coach sportif, je suis en charge de la communication et la création de stratégies marketing.
Mon objectif est de quitter la France, ne plus avoir à dépendre du système et pouvoir subvenir aux besoins de ma futur famille.

Heureux de continuer l’aventure !
Bon taff à tous !

Salut à toute la communauté, moi c’est Sacha, je suis membre des RX et bientôt de Profits Mimétiques. Je n’ai pas encore de niches.

Bonjour
Je me présente Pascal
58 ans
Investisseur Immobilier France et Portugal
Je commence des formations en dropshipping
Mes connaissances sur l’internet nulles
Mais l’idee de vendre des produits avec un PC
et la liberté d’entreprendre dans n’importe quel endroit du monde
cela me plait ENORMEMENT
J’espere y réussir et y vendre des produits grand public

Salut à tous, je me présente Ivan, membre de profits Mimétiques. Je prépare un livre sur le running et son approche simplifiée de l’entrainement.

Sensei, Homme, 36 ans, inscrit sur RX.
Principalement sur de l’affiliation mais je m’intéresse également au dropshipping.
Ici pour grandir et apprendre auprès d’une communauté donc merci à Tugan et à vous tous :wink:
Procrastinateur et désordonné mais j’essaie de me débarrasser de ces defaults (les habitudes ont la vie dure) …

2 « J'aime »

julien membre des RX
Investisseur immobilier
chaine YT
affiliation

hello,salut a tous ,moi,64 ans,handicapé fauteuil roulant électrique depuis 2013 pour erreur médical,que supporte plus,ancien ingénieur gestion de production,spé audit (analyse modulaire systhème)
La communication avant tous.

Octavius; membre RX (les 2) code des milliardaires, livre marketing underground plus d 'autres formations de Tugan, grosse progression et ouverture d esprit grace a ce gars que je ne connais pas. Je me lance dans ecommerce soulagement du stress pour les cadres et salaires de 1500 euros et plus. je veux etre dans une communauté qui m aide a progresser ; objectif: me barrer de l’esclavage mental et financier

Menacci, 46 ans, ile de la Réunion :wink:
Je travaille comme agent immobilier (www.sudinvest.re) , développe un site d’affiliation dans le domaine de l’éducation financière( www.education-financiere.online) , me forme pour devenir coach business (ça fait classe dit comme ça! ) et développe une agence de webmarketing ( www.success-factory.fr)
Je bouffe de la formation au pti déj, midi, j’essaye de limiter le soir ( mais c’est dur avec Tugan) ( eh, t’as vu le placement de produit là ? )
Cool d’etre là avec vous, on va tout péter !
C’est parti !

Salut à tous, chers membres du Tugan’s forum. de la part de Jean-Pierre, 62 ans (bien conservé !), membre des R.X.
Comme mon avatar, je porte toujours un chapeau.
A l’âge de 12 ans, j’ai été touché par la passion de l’écriture qui ne m’a plus quitté depuis.
Une simple petite soustraction vous permettra de calculer la durée de mon expérience.
Pour résumer, je suis capable d’écrire dans TOUS LES STYLES et je l’ai prouvé.
Sans vouloir me vanter, je suis l’un des rares et des derniers Français à maîtriser l’imparfait du subjonctif et la concordance des temps. Savoir-faire inutile, je vous le concède, dans un pays qui passe son temps à cracher sur sa propre langue au bénéfice de l’Anglais… ce qui ne m’empêche pas d’aimer et de pratiquer la langue anglaise ! Savoir-faire pourtant très utile quand il s’agit d’apprendre et de s’exprimer dans des langues latines, telles que l’Espagnol, le Portugais, le Catalan et l’Italien… ce qui n’est pas rien !
Pardonnez-moi pour cette touche de vanité, mais s’il existait en France, comme cela existe au Japon, le titre honorifique de « Trésor national vivant », je mériterais amplement cette reconnaissance dans le domaine de l’écriture.
Bref, si vous rencontrez des difficultés pour rédiger vos idées géniales sous la forme de textes géniaux, y compris des TEXTES DE VENTE, je suis VOTRE HOMME et pas qu’un peu. QUALITÉ GARANTIE. Vous ne serez pas déçus !
Cordiales salutations. Bonheur et bonne chance à vous tous et toutes.

4 « J'aime »

gerard savry 22 ans consultant en développement et création entreprise, intérêt pour la vente de produits d’information et d’accompagnement aux créateurs, sénior et handi, défenseur d’une société libre

Bonjour, moi c’est Starlit (hommage perso)
Je suis membre des R-X notamment. J’ai décidé de changé d’orientation et de me lancer dans l’e-commerce dans différents domaines (oui je suis gourmand):

Affiliation
Drop Service
Boutique en ligne de produits personnalisation
Création de Blog et de site ou pages web
Création de logo
Conseils en (e-) Marketing

Je suis belge et me lance dans ces activités ne plus dependre de mon patron et gagner ma vie de manière décente et indépendante tout en ayant la possibilité de gérer mon planning librement afin d’être plus disponible pour mon ptit bonhomme.

Salut à tous, Thibault, 20 ans, expatrié à Malte depuis peu grâce au drop + SEO. Je suis membre des RX et je suis ici pour élargir mes compétences et apprendre à gagner plus d’argent. Pour ceux qui ont besoin d’aide en SEO e-commerce n’hésitez pas !

1 « J'aime »

Je m’appelle Gavroche Woerly, j’ai 19 ans je finalise actuellement un info-produit sur la perte de poids (Que je pense pouvoir commencer à vendre début octobre).

J’ai des compétences créatives en graphisme (Illustrator) , création de publicités, mise en page (InDesign), animation et effets vidéos (After Effect) et montage (Première Pro). J’aime le travail bien fait et j’essaye d’être toujours professionnel. Je suis membre des RX depuis Juin à peu près !

Bonne chance à tout le monde !

1 « J'aime »

Membre RX, 21 ans, étudiante, je lance un business en tant qu’affiliée à côté. Je me forme au copywriting, SEO, à la création de vidéo et de publicités de manière générale. Bonne réussite à toutes et à tous !

Salut Julien 38ans militaire et je prépare ma retraite avec rsi !
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

Je m’appelle Thomas, j’ai 20 ans et cela fait maintenant 4 mois que j’ai commencé les RX.
Malgré une pause, il va falloir que je m’y remets.
Mon objectif est d’emmagasiner des connaissances pour mes projets actuelles et mes futurs projets.

En ce moment, je suis en licence pro : Chargé de conception de processus et d’industrialisation.
Plus tard je serais…moi même !

Visez grand !
Thomas

1 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA