À propos de la catégorie PRÉSENTE-TOI

OBLIGATOIRE ! (et pense à ajouter ton avatar).

5 « J'aime »

OsteoShiatsu est dans la place.
Membre des RX.
Chaine YouTube lancée il y a 6 semaines.
Première formation en préparation sur la méditation.
Grosse connaissance en branding, storytelling, marketing B2B…

1 « J'aime »

objectif : faire 2K/mois
boulots : apprenti copywriter et étudiant
conaissance: marketing copywriting

actuellement j’analyse et je réecris des textes de ventes fr et un peu anglais

Salut l’équipe !
Je suis Hugo j’ai 21 ans, je suis étudiant en Marketing Digital.
Je fais partie des membres de Profits Mimétiques et RX depuis 2 mois.
En parallèle je travaille avec un coach sportif, je suis en charge de la communication et la création de stratégies marketing.
Mon objectif est de quitter la France, ne plus avoir à dépendre du système et pouvoir subvenir aux besoins de ma futur famille.

Heureux de continuer l’aventure !
Bon taff à tous !

Salut à toute la communauté, moi c’est Sacha, je suis membre des RX et bientôt de Profits Mimétiques. Je n’ai pas encore de niches.

Bonjour
Je me présente Pascal
58 ans
Investisseur Immobilier France et Portugal
Je commence des formations en dropshipping
Mes connaissances sur l’internet nulles
Mais l’idee de vendre des produits avec un PC
et la liberté d’entreprendre dans n’importe quel endroit du monde
cela me plait ENORMEMENT
J’espere y réussir et y vendre des produits grand public

Salut à tous, je me présente Ivan, membre de profits Mimétiques. Je prépare un livre sur le running et son approche simplifiée de l’entrainement.

Sensei, Homme, 36 ans, inscrit sur RX.
Principalement sur de l’affiliation mais je m’intéresse également au dropshipping.
Ici pour grandir et apprendre auprès d’une communauté donc merci à Tugan et à vous tous :wink:
Procrastinateur et désordonné mais j’essaie de me débarrasser de ces defaults (les habitudes ont la vie dure) …

2 « J'aime »

julien membre des RX
Investisseur immobilier
chaine YT