60% de commision pour TOI!

Salut les Fdph, je vous propose de shooter vers mon offre et de récupérer 60 % de com.

C’est un programme qui permet à vos clients de transformer leur cerveau grâce anune hormone oubliée de 1958…

Pour ceux qui ont la flemme d’aller sur marketplace et de mettre leur mail pour voir la page de vente la voici :

LP : LP

PDV : PDV

Pour les autres voici un peu plus d’informations : 🔮 Pack Concentration Pro - DOUBLER SA CONCENTRATION🔮( 60% COMMISSIONS)

:e-mail: Une séquence e-mail pré-rédigé prête à l’emploi est disponible :

Cliquez sur la page d’informations
Envoyez nos mails à votre liste e-mail
Encaissez du profit en commissions

:money_with_wings: 60% de commission sur tout le funnel :

Produit à 37€
Bump à 17€
Upsell 1 à 97€
Downsell 1 à 2x50€
Upsell 2 à 197€
Downsell 2 à 67€ ( Choisissez le prix : choix entre 197/97/67)
Upsell 3 à 37€
Downsell 3 à 17€

:crystal_ball: Le concept de ce programme :

Le pack Concentration Pro va permettre à vos clients de transformer leur cerveau grâce à une hormone oubliée de 1958.

Les clients verront donc leur concentration doubler, leur créativité augmenter drastiquement et leur performance intellectuelle décupler.

:dart: Cible de cette offre :

Cette offre est compatible avec des liste emails :

Make Money, spiritualité, développement personnel

:red_circle: ATTENTION :

SI vous êtes un gros affilié et que vous voulez shooter vers mon offre, nous pouvons augmenter votre commissions…

:telephone_receiver: Contact :

contact@espritbonheur.fr

1 « J'aime »

Dans ta PDV, je comprend pas de quoi tu me parles ? la procrastination ? le stress ? la concentration ? t’enchaîne différent sujet dans le 1er paragraphe et je comprends pas de quoi tu va parler au final ? :face_with_monocle:

au passage, tu as des fautes de syntaxes, d’espace, et d’orthographe

D’accord, t’es sûr de ton info (que le stress,…) sont les conséquences de la procrastination ?

Le truc que qui m’as choqué en fait c’est que ton hook parle de concentration…ok

et après ca switch sur la procrastination donc je trouve ça bizarre. Après je suis pas ton avatar donc bon… et je connais pas ton public cible :slight_smile:

En soit la procrastination et la concentration c’est pas la même chose, procrastiner c’est ne pas savoir commencer un tâche, tandis que la concentration c’est ne pas réussir à être en état de flow sur un tâche que tu as déjà commencé.

Après c’est sûr que si tu cible les personnes qui

• veulent vaincre la procrastination et,
  • veulent savoir être concentré

tu cible une généralité de personnes. Si tu pouvais nous en dire plus sur l’avatar que tu cible ce serait cool :wink:

C’est logique, plus tu procrastines, plus la deadline de ce que tu dois faire approche et plus tu es stressé car tu n’as rien fait

1 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA