[50-50 en affiliation] Offre make money : gagner des sous en exploitant une faille sur Leboncoin

Bonjour à tous

Ça vous dit de faire 50/50 sur mon offre make money ? Bah c’est parti, je viens de la publier sur la marketplace de systeme.io

C’est un infoproduit simple pour gagner de l’argent avec Leboncoin. L’avantage c’est que c’est ultra simple, sans taxes, sans stripe, sans entreprise et y’a zéro concurrence parce que tout le monde est occupé à échouer dans les biz à la mode.

Le programme est actuellement en préventes (V1) à 47€, sans upsell ni bump pour l’instant, ça vous fait 23,50€ par vente.

Niveau cibles, n’importe quelle personne qui a en tête de gagner de l’argent sur internet en France peut être intéressée.

Le lien vers la marketplace :

Également, je suis preneur de vos feedbacks de démolition si vous voyez des choses à modifier sur la page de vente.

Arsène

1 « J'aime »

Salut Arsene,

Si tu as besoin d’un bon Mockup complet en bundle 3D de qualité et original ajouté à ton offre,

je fais des designs pour la communauté,

Voici quelque prestation pour mes clients :

Voici quelques exemples de design que je fournis,

Si tu es intéressé, contacte-moi sur mon Telegram @RobertCigal et on vois ça enssemble.

Cordialement.

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA