34 mots pour vendre

Petit rappel ! :fist:t2:

Je mentionne souvent cette phrase de Blair Warren (issue de son livre The One Sentence Persuasion) :

“Les gens sont prêts à tout pour ceux qui encouragent leurs rêves, apportent une excuse à leurs échecs, réduisent leurs peurs, confirment leurs doutes et les aident à jeter la pierre à leurs ennemis.”

Peu importe l’offre ou le service que tu proposes, tu dois tenir compte de ces 34 mots. :boom:

Pendant que tu es là, les inscriptions à La Lettre Underground sont encore ouvertes. :fire:

Découvre les méthodes avancées du business en ligne (non disponibles ailleurs) et encaisse des revenus massifs :rocket:

À bientôt,
Tugan

P.S :

Box LU
Détail sympa : voici la “box” que tu recevras en rejoignant La Lettre Underground.

P.P.S : autres liens utiles :
:point_right: Suis-moi sur Telegram pour contourner la censure et le politiquement correct.
:point_right: Retrouve mes conseils marketing et copywriting sur mon compte Instagram.
:point_right: Abonne-toi à ma chaîne Youtube pour ne rater aucune de mes vidéos !

4 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA