3 leçons pour SURVIVRE sur Internet

Hello les FDPH !
Vous savez, je vois beaucoup de choses passer sur Internet.
Parfois, ce sont des trucs intéressants.

Mais très souvent … ce sont des trucs qui me font m’arracher les cheveux ! 😵‍💫
Certains entrepreneurs veulent des raccourcis ou des “hacks” … Mais tout comme le fameux “bouton magique pour devenir riche”, ça n’existe pas ! :gift: :x:

Alors voici une liste de 3 choses fondamentales à faire dès maintenant pour survivre sur Internet …

:white_check_mark: #1 - Décomposer un “gros” objectif en micro-objectifs

C’est simple, mais quasiment personne ne le fait.
Un gros objectif ne sera jamais atteint s’il n’est pas décomposé en micro-objectifs Elodie.

Si votre but est de faire 1 million d’euros, fixez-vous une date butoir et déployez un plan ultra précis.
Avancez par paliers relativement simples à franchir.

Grosso modo, ne faites rien au hasard !

:white_check_mark: #2 - Se faire des contacts

“Your network is your net worth”
(“Votre réseau représente votre fortune.”)

Cette phrase a été rapportée par l’entrepreneur américain Tai Lopez, mais vient de l’un de ses mentors.

Pour monter un business solide, vous aurez tôt ou tard besoin d’un réseau.

Et pour se constituer un réseau, hors de question de distribuer des cartes de visites lors de salons d’entrepreneurs ou autres conneries de ce genre …

C’est bien plus simple que ça !
(J’en parle dans le point suivant.)

:white_check_mark: #3 - Travailler

Faites preuve de bonne volonté et travaillez.
Soyez sans concession et ne tolérez PAS la médiocrité.

Devenez exceptionnellement bon dans votre domaine.

Ça a au moins deux conséquences positives :

• Des résultats exceptionnellement bons.
  • La construction d’un réseau de personnes qualifiées dans leur domaine (votre réputation vous précède. Ces personnes viendront à vous naturellement.)

Bonne semaine à tous,
Tugan

P.S : Juste pour info, le point #2 est un court extrait de La Lettre Underground numéro #7 (que les membres ont reçu - ou vont bientôt recevoir - dans leurs boîtes aux lettres).

P.P.S : autres liens utiles
:fire: Bâtis ton tunnel de vente gratuitement sur FrogTech.
:point_right: Suis-moi sur Youtube et abonne-toi pour ne rater aucune de mes vidéos.
:point_right: Rejoins mon canal Telegram pour contourner la censure et le politiquement correct.

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA