🔥 161.598€ : mon dernier funnel était un CARNAGE. Je remet ça!

Salut à tous,

Je suis Genghis, créateur d’un site via systeme.io qui a généré plus de 160 000€ en 1 an :

image

Je lance mon nouveau site très prometteur dans lequel j’ai investi bien plus de temps et d’argent que dans ce dernier dans la niche du « Make money ».

C’est pourquoi je fais appel au FDPH de ce forum pour me piquer mon argent en shootant vers mon site afin d’établir une relation gagnant gagnant avec vous.

Le panier max est de 119€.

En plus, vous n’avez rien a faire si ce n’est copier coller la séquence mail que j’ai préparé pour vos contacts.

Voici le lien de la séquence mail : Partage séquence mail B.LPC - Google Docs

Pour obtenir votre lien affilié, voici mon offre sur la marketplace.
Il ne vous reste qu’à cliquer sur promouvoir l’offre, copier le lien et partager votre lien affilié : Bénéfice LPC

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter à support@benefice-lpc.fr

Au plaisir de travailler avec vous,

Genghis.

1 « J'aime »

Échange de shoot, ça te dit ? Moi j’ai une offre qui à fait 10k le mois dernier, si ça t’intéresse contacte moi sur Telegram @RobertCigal :wink:

1 « J'aime »

Hello Robert,
DM Envoyé !

Salut les FDPH,
Petite maj :

Un « inconnu » vient de shooter probablement le premier mail vers sa liste de contact et est déjà venu se servir 58€ dans mon compte en banque (au bout de 30 min !).

A votre tour !
Cliquez ici pour obtenir votre lien affilié : Bénéfice LPC
Et cliquez ici pour obtenir la séquence mail a copié coller : Partage séquence mail B.LPC - Google Docs

Genghis.

1 « J'aime »

T’as Telegram ?

Si oui mp moi

1 « J'aime »

Salut,
Oui, je t’ai MP.

Hello je serai intéréssé également par un échange de shoot :slight_smile: !
Si intéressé voici mon Telegram : @Matthieu_onlinebiz

+10k également sur mes tunnels

1 « J'aime »

Salut Scoob,
Je t’ai contacté via Telegram !

Ou est ton offre à 160k stp ? Elle n’est pas dans la liste de tes produits sur système io …

Hello seb,

Mon offre a 160k n’a pas été réalisé grâce à l’affiliation.
C’est pour ça que ce montant n’apparait pas sur la marketplace sio.

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA