⚠️ 103K contacts à shooter pour offres MAKE MONEY

Bonjour à tous,

J’ai 103 453 contacts qualifiés dans la niche MAKE NONEY et je cherche donc des offres affiliées sur lesquels je peux shooter.

Le shooting se fera de façon progressive (par pack de 25k ou de 50k) pour ne pas froisser activcampaign…

:warning: Attention, cette offre ne s’adresse pas pour tout le monde.

Cette offre ne te concerne PAS si…

:x:Tu as fait moins de 10 000€ de C.A. avec ton funnel.
:x:Si tu n’as pas de séquence de mails testée et optimisée prête à l’emploi.
:x:Tu ne paie pas tes affiliés à temps, ou sous des délais trop longs.

Cette offre TE CONCERNE si…

:heavy_check_mark:Tu as 3%+ de conversion sur ton funnel.
:heavy_check_mark:Tu as un panier moyen de 50+ €.
:heavy_check_mark:Tu as un système d’affiliation clair et simple d’emploi.

Bien sur, tout chiffres avancé (C.A., conversion, etc) doit être corroboré par des preuves (screenshots, etc.).

Des chiffres sur la séquence de mail (notamment le Click Through Rate) sont les bienvenus également.

Vous pouvez postuler et présenter votre offre ci-dessous.

Éléments à faire figurer :

• Page de vente de ton offre
  • Lien Market place Systeme.io si applicable
  • Taux de conversion moyen
  • Panier moyen
  • C.A. réalisé, et sur quelle période de temps
  • Ancienneté du funnel
  • CTR de la séquence mail si possible
  • Taux de commission
  • Délais de paiement des commissions

Merci à vous, et à très vite

1 « J'aime »

Salut Sanglow,

Bon je vais aller directe à l’essentiel, j’ai pas toute les caractéristiques que tu demande,

Mais j’ai mis toute ma putain d’âme dans ce PM Make Money, un funnel inspirer tout droit d’un gars qui à fait 100k avec, je l’ai lancer hier avec un petit affilié et j’ai fais 10 ventes dans la journée avec un taux de conversion est de 4% .

Je sais c’est pas énorme, mais elle convertie comme il faut et sur du gros volume je suis persuadé que ça peut littéralement exploser,

Je l’ai optimisé à fond ainsi que les emails mimétisé et testé avec l’affilié en question,

Donc oké je suis peut-être encore en bas de l’échelle conçernant les 10k de CA, mais avec ce funnel que je pousse en 100% affiliation je compte le réaliser et pas qu’un peu.

Ta contribution à ce funnel peut rapporter gros, et d’ailleurs 100% de commission sur tout le funnel vont directement dans tes poches pour les 5 premières vente réaliser, c’est cadeau.

Précision :

Le produit Make Money est très claire, de qualité et il est mise à jours régulièrement,

Le funnel est optimisé copywriting PM digne d’une oeuvre d’art avec 3 upsell bien fini,

Le SAV est très actif et disponible 24h/24.

Voilà ma proposition : Tu shoote ta liste sur cette offre, tu empoche 100% des 5 premières ventes sur tout le funnel et 60% de commission sur tout le reste des ventes réalisé sur tout le funnel.

Disclaimer : Durant cette période il se peut que j’ajoute 1 upsell en plus.

Si tu es chaud, tu sais ce qui te reste à faire, si tu ne l’est pas, tu perdras une bonne opportunité de monétiser ta liste gratuitement :wink:.

Voici mon offre tu trouvera tous les détails sont tu as besoin pour le paiement de tes commission etc. :

Amicalement,

Robert C.

Salut,

Le bon de commande est directement sur la page de vsl ?

Esteban

Salut Esteban,

Non, le bon de commande est sur une page de bon commande une fois cliqué sur le bouton.

Bonjour sanglow,

Moi et mon associé avons récemment sorti un funnel le 01-10-2021 et ton shoot serait le bienvenu …

Alors pour être direct avec toi, notre offre ne répond pas à toutes les caractéristiques que tu demandes mais c’est ok en ce qui concerne les 3% de conversion, le panier moyen à plus de 50€, un système d’affiliation claire et simple et pour ce qui est du paiements des affiliés on a un compte stripe avec virements accélérés à 3 jours donc ça aide …

Voici les statistiques actuelles que nous avons après un tout premier shoot avec un affilié …

L’affilié qui a récemment shooté a déjà pris 212€

Voici la structure exacte du funnel:

SLO: 37€

Order Bump: 12.95€

OTO 1: 47€

OTO 1: 9.95€ + 47€/mois

OTO 2: 197€/an

Le panier d’achat maximal est donc de 304€.

Actuellement, moi et mon associé offrons 60% de commissions sur tout le funnel, c’est sur la marketplace de système.io. Mais pour toi, on est prêt à aller à un taux de commission de 80% sur tout le funnel.

Ce qui veut dire simplement que pour chaque vente c’est jusqu’à 242€ que tu peux encaisser plus l’abonnement.

Voici un aperçu de comment ça va se faire …

Nous avons mis tout notre sérieux dans les textes de vente même pour les 3 OTO en suivant notamment le cours LU#4 - Upsell Mastery de Lettre Underground …

Le produit en slo est constitué principalement d’une formation vidéo de pas moins de 20 vidéos allant de 5 à plus 10min donc non, ce n’est pas du B2P trop sale mais c’est pas non plus de la charité chrétienne …

Voici quelques liens si tu souhaites découvrir le funnel …

La page de capture:

La page de vente:

Le lien de l’offre sur la marketplace de Systeme.io:

Plus de 20 emails affiliés sont déjà prêts à l’emploi (on ajoutera les CTR):

Si tu es chaud pour shooter, on a préparé un site qui te permet de récupérer tes liens affiliés à 80% de taux de commission, automatiquement dans ta boite mail …

Le voilà …

Amicalement,

Warren PM

Ps: Tu peux me contacter ici sur le forum en DM ou à cette adresse dédiée pour nos partenaires: partenaires@revenus-caches.com

Ouais donc je crois qu’on n’a pas la même notion de « petit affilié » et de « funnel avec un bon copywriting » :rofl::rofl:

Esteban, tu sais venir mp ?

Pas d’intérêt mais juste fréro viens pas dire que t’as 3% de conv alors que c’est 3% de conv sur ton bon de commande.

Le taux de conversion de ta pdv se calcule en faisant (nb de ventes / trafic) * 100. Donc ton taux de conversion est 0.84%.

Ton EPC est en apparence bon mais à mon avis t’as un pigeon qu’a pris tous les upsells du coup ça fausse tout.

PS : Et pour moi, un gars qu’a fait des centaines de k en ads c’est pas un petit affilié, À MOINS qu’il ait shoot sur une portion de sa liste.

Bref, y’a pas de problèmes oklm, juste je voulais apporter quelques précisions.

Merci pour ton message, dsl j’avais mal compris le taux de conversion je pensais que cela se voyait à partir du bon de commande,

Je te remercie de me l’avoir précisé je me suis trompé :sweat_smile:.

Mais bon cette offre que j’ai mise en place j’y crois à fond.

Passe une bonne soirée :wink:

1 « J'aime »

Que tu y crois a fond ou pas, faut modifier le texte (et pas qu’un peu haha)

Salut Tiago,

Merci pour ton conseil, voudrais-tu bien me faire un retour objectif en mp ou ici comme tu veux sur ce texte, je suis tout à fait conscient et j’aimerais bien avoir un retour sur ce qu’il ne va pas.

Merci à toi.

:leaves: On peut faire un shoot croisé si tu le souhaites :leaves:

:star:Je te paye les commissions en crypto ! (j+30) :star:

:white_check_mark: Mes affiliés ont toujours été payés à temps :white_check_mark:
(je t’offre un produit quali dans le make money en + )

Les stats du tunnel (c’est le même funnel à chaque fois):

Tous les éléments que tu demandes sont validés !

Lien de la marketplace : 🔴 NOUVEAU MAKE MONEY Reçois tes commissions tout les 10 du mois

Contact TG (Je rep plus vite là-bas) : @FbVogel

1 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA