1 million de vues en changeant 4 mots-clés

Bonsoir, je viens de constater une technique puissante, je sais pas si c’est connu… il va donc falloir que je vous parle de Wejdene.

Vous avez bien lu, Wejdene, la chanteuse. Bon !.. Hier je découvre une petite chaîne youtube via twitter qui s’appelle « youbi gsc » et qui a une vidéo à 500 000 vues (une seule sur la chaine !) sauf que problème le mec à que 3k d’abonnés.

Comment a-t-il fait ça ? Simple : il a littéralement piraté le trafic de youtube en faisant une greffe forcée sur les algorithmes de youtube. WHOUAA « piraté » ça fait peur !
Piraté dans le sens de « dériver » de force le flux de traffic aucun hacking ici (évidemment).

photo 1

Le 15 juillet après l’annonce du prochain titre de Wejdene il s’est précipité sur les mots-clés et a sorti son clip de rap qui n’a rien à voir (c’est très clairement un random) mimant littéralement la façon « officiel » d’écrire les titres de chanson, mais avant même la sortie de l’artiste.

Résultat : il a totalement pompé le traffic de manière gratos, 1 million de visites
Le clip, un rap bidesque lambda ! clip rap|334x396

pour les curieux : https://www.youtube.com/watch?v=9S0hQqXrWu0

Pour boucler ça avec la cerise sur le gâteau il sort une vidéo le jour de la sortie pour profiter d’un second rebond de trafic !

C’est pas mal, je sais pas si c’est connu, vous avez un avis ? Tu mets un shop dans l’espace com et en épingle dans les com tu prends beaucoup de trafic ?

5 « J'aime »

Le temps que YouTube laisse faire… je trouve ça malin après je ne sait pas exactement ce qu’il risque niveau législatif, mais malin…

Ouais, beaucoup on fait la même du coup dans la journée d’hier, je pense le phénomène va s’amplifier

Des idées pour appliquer cette technique sur la thématique du bien-être ?
Et sans risques légaux… ?

Bah pour le bien-être faut voir quelle branche, tu prends les 10,15 plus gros youtubeurs-influenceurs et tu fouilles leurs actus, tu repères les mots-clés, les façons de faire leurs titres etc., genre enjoy phoenix, tu regardes si elle va encore sortir un bouquin, une collection de bijoux etc.

1 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA